PREV'RISK Forum Index

PREV'RISK
Le forum des étudiants et anciens étudiants en gestion des risques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage ski 2009

Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chl'M

PostPosted: Tue 26 Feb - 22:21 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

Suite à l'organisation "à l'arrachienne" de cette année du voyage au ski , votre humble organisateur s'y prend en avance pour l'année prochaine.

En raison du faible taux de participation licencéen et M1ien au voyage au ski Evil or Very Mad (pour rappel j'était le seul sur les 2 promos), il est envisageable de changer de destination.

On pourrait ainsi se faire un week-end en parc d'attraction, une semaine à l'étranger... l'idée d'un voyage au ski étant bien sur toujours d'actualité et la priorité de la cellule.

Aux dernières nouvelles les vacs de février de l'année prochaine seront en même temps que le reste de la fac donc plus aucune contrainte venant de l'université (fini l'aspect pédagogique).

Afin de préparer le projet, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies de destination, de vos remarques ou de vos critiques...

ar we ch'all

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb - 22:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Camille

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:41 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

Moi jsui partante pour un voyage l'année prochaine, c'est vrai que la destination peut être à négocier bien que jpense que ça soit le ski qui attirerait le plus de monde!

Compte sur moi!

Back to top
NOREUH!

PostPosted: Wed 5 Mar - 19:24 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

On aka alé halla mère.. C'é bien la mère... 
Comté sur mouah.

Back to top
MSN Skype
NOREUH!

PostPosted: Wed 5 Mar - 19:26 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

Excusez moi mais je dois rattraper mon retard.. Yen a qui sont déjà à 10 messages... ouf ouf...

Back to top
MSN Skype
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:03 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

On prends toutes ces idées avec attention.

Un recadrage va être fait rapidement concernant cette année.

Bannir

guillaume.delatour@wanadoo.fr
prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
Camille

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:29 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

c bien renaud, prend t'es cachets et reviens nous parler!!! on te fera découvir la mer si ça peut te faire plaisir!!! ta secrétaire chérie...

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Mar - 16:31 (2008)    Post subject: Voyage ski 2009 Reply with quote

secrétaire chérie...????

Shocked Shocked Shocked

guillaume.delatour@wanadoo.fr
prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation