PREV'RISK Forum Index

PREV'RISK
Le forum des étudiants et anciens étudiants en gestion des risques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis sur le forum

Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Bureau de l'Asso -> Vos questions
Previous topic :: Next topic  

votre avis sur le forum :
Bien !
83%
 83%  [ 5 ]
Pas mal, mais on peut faire mieux
16%
 16%  [ 1 ]
Bof, je vois pas l'intérêt...
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 18:48 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

Les Remarques et suggestions à propos du forum, c'est ici !!

Okay Okay

guillaume.delatour@wanadoo.fr
prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb - 18:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Camille

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:31 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

jpense que le formum peut être super interressant si on est nombreux à y venir régulièrement, courage c que le début!!

Back to top
NOREUH!

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:25 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

Tes règles tu peux te les foutre au cul président... BAN???? Bannir

Back to top
MSN Skype
Fanny Coutarel

PostPosted: Fri 11 Apr - 09:07 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

coucou

je me rend compte que peut de monde en mSESI se rend sur le forum,  moi la première. C'est dommage. En ce qui me concerne je ne viens pas parceque les personnes qui laisse des messages non pas des pseudo explicite, on ne sait pas à qui lon parle ou a qui l'on repond, c un peu relou!!!

il fodrai faire aparaitre les nom en plus du pseudo et l apromo M1 ou M2 pour se reperer!!!

Sinon je passe un bonjour a tous. En espérant que le stage se déroule bien et que le svacanciers profite bien de leurs jours de congés!

Aujourdhui le bo temps n'est pas au rendez vous!!! même dans le sud, je me croierai a niort!!!!

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:14 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

Salut Salut

T'inquiète pas pour le temps, dans le sud il fait toujours beau, et tu devrais parler de température aussi...

Sinon merci de cette critique intéressantes, il est vrai que certain se cache derrière des pseudo douteux (surtout le vice président Mort de Rire )

N'hésite pas à demander si tu connais pas !

PS : Et ton stage ??? Question

Bonne journée, bronze pas trop Mr. Green

prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
Camille

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:06 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

C'est cool de donner des nouvelles, il faudrait passer le mot entre vous pour qu'on puisse partager nos expériences pendant les stages.

En tout cas bon courage à tous ceux qui y sont déjà, nous, pauvres L3, on est toujours entérés dans le trou du cul du monde!!

Back to top
FurtiF017

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:12 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

Oui je rejoins Fanny quant à ce triste constat: les masters boudes le forum!!!! et ceci est dommage!! Rolling Eyes
Pourtant on fait des efforts pour les appater!! mais visiblement ce n'est pas suffisant.

Quand à la deuxième remarque... il est vrai que certains parraisses anonymes dans un premier temps... mais leur signature ou style d'ecriture... ou autres infos sur leur profils, viennent rapidement  "trahir" leur véritable identités!!!

Remarque personnel à mon président: Il t'exites mon pseudo ou quoi???!!!! Arretes ou je dis que tu utilises oovoo (logiciel te permetant de t'adonner aux partouzes virtuelles!!!).
oups pardon  Mr. Green (Nan je rigoles!! promis je vais l'installer prochainement pour voir ce que ça donnes!!)

Back to top
MSN
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 15:02 (2008)    Post subject: votre avis sur le forum Reply with quote

Bannir

je savais que t'allais me rejoindre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Bureau de l'Asso -> Vos questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation