PREV'RISK Forum Index

PREV'RISK
Le forum des étudiants et anciens étudiants en gestion des risques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos des Promos

Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FurtiF017

PostPosted: Sat 5 Apr - 09:45 (2008)    Post subject: Photos des Promos Reply with quote

J'ai posté dans le forum les plus beaux clichés des photos qui ont été réalisées pour cette année scolaire 2007/2008.
Vous trouverez dans chaque zones réservées à une année et option de promotion GDR les photos de promo assossiées... Very Happy

Idea  Ci-après j'y joins les photos réunissant l'enssemble des promos (pour moi les plus belles et "fortes" car réunissant diverses "générations" de GDR qui se sont appréciées...) Arrow

Une petite penssée pour les MASTER 2 en stage.... bon courrage les amis!!!... et pour les autres bonnes vacances ou bon début de stage pour ceux qui ont choisi de le commencer ces 2 semaines d'Avril

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Apr - 09:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FurtiF017

PostPosted: Sat 5 Apr - 10:09 (2008)    Post subject: Photos des Promos Reply with quote

Une partie de l'équipe péda (dans toute sa splendeur!! Very Happy )

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation