PREV'RISK Forum Index

PREV'RISK
Le forum des étudiants et anciens étudiants en gestion des risques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

intégration année prochaine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chl'M

PostPosted: Fri 30 May - 08:29 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Eh oui encore un projet.

Qu'est ce qu'on fait,

une journée, un week -end?

Va falloir s'y mettre a y penser (voyez un peu l'anticipation), surtout pour la location de la salle, cf. l'année dernière.

Ciao.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 30 May - 08:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 16:56 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Ca tombe j'ai recu un appel cette semaine de golden voyage qui nous propose ses services.

A voir

guillaume.delatour@wanadoo.fr
prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
Fabien_dit_champy

PostPosted: Mon 2 Jun - 06:42 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

C'est pour quoi faire golden voyage ??? Enfin il te propose quoi ?

Back to top
Fabien_dit_champy

PostPosted: Mon 2 Jun - 06:44 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

C'est pour quoi faire golden voyage ??? Enfin il te propose quoi ?

Back to top
FurtiF017

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:06 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Ils proposent que tu arrêtes de radoter! Et pour ce faire on va tous ce cotiser pour que ça ce concrétise, que tu es un billet "aller" sans retour pour le fin fond de la Russie XD  Mort de Rire

Last edited by FurtiF017 on Tue 3 Jun - 09:57 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Fabien_dit_champy

PostPosted: Tue 3 Jun - 06:40 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Elle était super nulle celle là...faudra ce concretiser pour toi aussi alors... Mort de Rire

Back to top
Fabien_dit_champy

PostPosted: Tue 3 Jun - 06:43 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

cotiser pardon Shocked vu l'heure je ne suis pas encore bien réveillé...désolé

Back to top
FurtiF017

PostPosted: Tue 3 Jun - 09:56 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Et ça ce prétend "bon" en informatique!! Rolling Eyes   tu as vu que tu pouvais rééditer tes messages (et ainsi réctifier tes fautes de français notamment) et les supprimer pour éviter de dire des bêtises?? !!! Razz

Back to top
MSN
Fabien_dit_champy

PostPosted: Tue 3 Jun - 12:14 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

oui je sais j'avais vu...

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 15:24 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Il nous propose d'organiser le séjour d'intégration 2009 suivant nos souhaits.

guillaume.delatour@wanadoo.fr
prevrisk_gdr@yahoo.fr

Back to top
MSN
FurtiF017

PostPosted: Tue 3 Jun - 15:45 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Idea   Arrow  Petite remarque: même si il faut en parler, il serrait plus pertinant de poster ce sujet dans la partie réservée aux membres (et où il faut donc s'identifier pour lire) afin que d'éventuel futurs GdR, en particulier licences, soient déjà au courrant du programme en ayant la bonne idée de tomber sur ce forum: ça gacherais les surprises... enfin même si on poursuit l'échange d'idée dans la partie "plus sécurisé" ils pourront tout de même y accéder... donc je propose qu'on ne divulgue peut d'informations pouvant compromettre les diverses surprises qu'on leur ferra... et qu'on s'échanges des informations pouvant être qualifiées de "sensibles" (nan jsuis pas possédé par Mr Jousse, c'est juste pour l'effet de style) par email groupés...
Voila

Sinon c'est aussi dans les cordes de golden voyages qu'il y ai plus de filles, qui plus est mignones et pas farouches pour la rentré??? Mr. Green  ils proposent ça en prestation Question    Razz
Blondes Brunes... qu'importe le prix pourvu qu'on est les résultats escontés... Rolling Eyes

Back to top
MSN
Chl'M

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:28 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Du coup on part sur une journée comme l'année dernière+soirée ou sur un week-end d'inté?

Charly en tant que futur gourou de la secte prev'riskienne tu te charge de l'organisation?

+

Back to top
MSN
bibine

PostPosted: Mon 30 Jun - 12:36 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

je suis de l'avis de flavien (pour une fois il dit des trucs intelligents Razz ) quant au fait de ne pas écrire tout sur le forum (bien que perso je ne connaissais pas l'existence de ce truc avant... le mois de février)...
après j'ai pas d'idée spéciale sauf que si vous voulez faire un WE faut le faire vite parce que c'est un peu long à organiser quand même !

sinon flavien si tu veux des filles faciles tu vas à Pigalle ou à Niort (c’est plus près de chez toi) sous le porche du petit Leclerc après 00h il y en a…) et pour anticiper toutes remarques non je ne fais pas le trottoir Very Happy mais en maraude avec la CRF on en voit ! !

++

Back to top
FurtiF017

PostPosted: Mon 30 Jun - 13:01 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

j'avais omis cette remarque humoristique, à laquelle tu réagies à une vitesse fulgurante (quasi 1 mois), et qui fait partie des innombrables conneries que je peux raconter.. Enfin ça donne tout de même de l'animation Mr. Green

Back to top
MSN
Janick

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:55 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Perso je me sens pas d'organiser un week end c'est une tout autre organisation et vu la motivation de notre promo comme d'hab on va etre que 6 peut être à préparer tout ça (alors même si ça aurait pu être sympas je suis plus pour journée+ soirée!)
bisous les cocos!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation