PREV'RISK Forum Index

PREV'RISK
Le forum des étudiants et anciens étudiants en gestion des risques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

intégration année prochaine
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FurtiF017

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:13 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Sinon moi aussi je suis d'avis de Jaja... et je veux bien être un des instigateurs mais pas le seul!! je crois qu'il faut aussi associer le chef picole, de même que les collégues d'icare dans l'orchestration de cette "manifestation"... et tout ceux qui sont motivés et qui se souviennent qu'ils ont passé une bonne intégration l'an passé et que c'est donc à notre tour d'organiser. En effet, je rappel que l'intégration n'est pas exclusivement organisé par Prev'risk puisqu'elle bénéficie à tous, que c'est une tradition...
Alors tous au boulot!!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibine

PostPosted: Tue 1 Jul - 11:53 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

bé écoute moi j'suis pas à prév'risk... enfin pas encore pcq pr le burkina je serai obligée Wink mais j'suis ok pr participer à qch le jour J... si je connais la date suffisament à l'avance genre d'ici début août, pour ne pas prendre d'activités CRF (Jaja doit m'aider à organiser mon planning l'année prochaine pr que j'y passe un chouilla moins de temps que l'année dernière Razz )

++

Back to top
Nico06

PostPosted: Sat 5 Jul - 15:00 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

En tant qu'ancien intégré et ancien intégrateur (co organisateur avec sam), je confirme que normalement c'est toute la promo ex L3 futur M1 qui gère l'intégration des nouveaux L3. Ce n'est pas Prev'Risk qui organise la journée, la soirée ok car c'est Prev'Risk qui finance, mais là encore c'est normalement à tout le monde de participer à l'organisation et à la préparation.

Par rapport à ICARE, tout est possible. On avait des idées pour un barbecue d'accueil Prev'RISKICARE pour tout le monde afin de permettre de mieux faire connaissance et de faire venir les nouveaux et les anciens vers nos deux associations. On en reparlera bientôt.

Back to top
Nico06

PostPosted: Sat 5 Jul - 15:03 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

Je lisais vos messages aussi sur la date, faut voir avec Tezanou pour qu'il bloque une journée, un jeudi comme d'hab (essayez de faire bloquer pour toutes les promos mais je suis pas sur que ca marche). Surement le jeudi de la semaine après la rentrée ou celui d'après. En plus l'année dernière on avait pas eu la salle pour la soirée le même jour que la journée d'intégration... Donc faut penser à la salle aussi.

Back to top
Chl'M

PostPosted: Fri 5 Sep - 10:16 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

ça en est où?
La date de l'inté est fixée? on a une salle? la date de l'AGO est déterminée?

+

Back to top
MSN
Chl'M

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:43 (2008)    Post subject: intégration année prochaine Reply with quote

C'était bien Very Happy

Le CD des photos est en train de tourner

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation