PREV'RISK Forum Index

PREV'RISK
Le forum des étudiants et anciens étudiants en gestion des risques !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours de dessin

Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom

PostPosted: Fri 31 Oct - 19:40 (2008)    Post subject: Concours de dessin Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous!
Un T-shirt GDR, vous pensez pas que ça peut être la classe dans Niort???? Avec un petit logo qui va bien, un petit dessin sur le thème de la gestion des risques... Alors pour ça, un concours est lancé, dont voici les règles et objectif:

OBJECTIF : comme dit ci-dessus, le dessin sera imprimé sur les T-shirt, qui seront ensuite vendu à tous ceux qui en veulent, à un prix raisonnable.
REGLES DU CONCOURS : le concours est officiellement lancé au 1er novembre 2008, et se terminera le 19 décembre 2008 à 18h. Tous les dessins devront être sous format informatique (.pdf de préférence), et envoyé à l'adresse de Prev'Risk (prevrisk_gdr@yahoo.fr) avant le 19 décembre 2008 à 18h avec comme objet "CONCOURS TSHIRT 2008". Dans le corps du mail devra être donné les NOMS, PRENOMS, PROMO, TELEPHONE, et ADRESSE MAIL. Tous mail arrivé après 18h ou ne comportant pas l'objet cité précédemment sera considéré comme non participant. Le thème est donc "GESTION DES RISQUES", tous les dessins seront traités et analysés par le jury composé de 7 étudiants. Le gagnant du concours aura un T-shirt gratuit, et d'autres lots seront mis en jeu (verres gratuits, karting gratuit...). Chaque étudiant peut proposer plusieurs dessins.

Le prix du T-shirt sera fixé en décembre, après la fin du concours.
Si vous avez la moindre remarque sur ce concours ou sur n'importe quel aspect, n'hésitez surtout pas!! Répondez ici, ou sur l'adresse de Prev'Risk (précisez en objet mon nom (Thomas) et "T-shirt GDR" pour faciliter la gestion des mails... merci!)

ALORS BON COURAGE A TOUS, ET LAISSER ALLER VOTRE IMAGINATION!!!! N'oubliez pas que ce T-shirt représentera notre département, et devra donc être correct.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Oct - 19:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Janick

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:36 (2008)    Post subject: Concours de dessin Reply with quote

Peut être faire de la pub de ce concour autrement que par le forum vous le nombre de personne venant voir les postes!!
Ou faire la pub pour le forum en disant qu'il y a pleins de chose à lire!!! Mais ne restons pas que dans le virtuel ;P
Vivement le beau tee shirt GDR!!!!

Back to top
Tom

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:37 (2008)    Post subject: Concours de dessin Reply with quote

T'inquiète, une pub par affiche est prévu, mais j'ai pas encore eu le temps de la faire...

Back to top
Chl'M

PostPosted: Thu 6 Nov - 17:49 (2008)    Post subject: Concours de dessin Reply with quote

Ouais un concours!!! je me mets à la recherche de mes feutres et de mes crayons de couleurs et c'est parti

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PREV'RISK Forum Index -> Entrée libre -> Les projets Prev'Risk All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation